Pour qui ?
Dirigeant, cadre, ingénieur commercial, technico-commercial, commercial, assistante commerciale: nouveaux ou aguerri dans leur fonction, sédentaire ou itinérant, et souhaitant développer et enrichir leur savoir-faire commercial.
Tarif inter
490 € HT
Les prochaines dates
À Lyon
dates sur demande
À Paris
dates sur demande
À Dijon
dates sur demande
vous préférez une formation intra-entreprise ?
Objectifs de la journée "Etre au bon moment avec ses clients et sentir la limite à ne pas dépasser pour rester élégant dans la relation"
- Travailler son élégance relationnelle
- Donner au client une bonne première impression
- Savoir accompagner son client au cours de l’entretien
- Rester authentique dans sa relation
Programme
- Identifier les 4 dimensions de l’élégance relationnelle (aspect humain, dimension esthétique, dimension commerciale, dimension professionnelle)
- Apprendre à préparer et à travailler sa prise de contact et son entretien client
- Rester authentique et sincère dans sa relation
- Apprendre à conseiller, suggérer tout en racontant l’histoire de son produit, de son service et de son entreprise.