Etre au bon moment avec ses clients et sentir la limite à ne pas dépasser pour rester élégant dans la relation

Pour qui ?

Dirigeant, cadre, ingénieur commercial, technico-commercial, commercial, assistante commerciale: nouveaux ou aguerri dans leur fonction, sédentaire ou itinérant, et souhaitant développer et enrichir leur savoir-faire commercial.

Tarif inter

490 € HT

Les prochaines dates

À Lyon

dates sur demande

 

À Paris

dates sur demande

 

À Dijon

dates sur demande

vous préférez une formation intra-entreprise ?

Objectifs de la journée "Etre au bon moment avec ses clients et sentir la limite à ne pas dépasser pour rester élégant dans la relation"

  • Travailler son élégance relationnelle
  • Donner au client une bonne première impression
  • Savoir accompagner son client au cours de l’entretien
  • Rester authentique dans sa relation

Programme

  • Identifier les 4 dimensions de l’élégance relationnelle (aspect humain, dimension esthétique, dimension commerciale, dimension professionnelle)
  • Apprendre à préparer et à travailler sa prise de contact et son entretien client
  • Rester authentique et sincère dans sa relation
  • Apprendre à conseiller, suggérer tout en racontant l’histoire de son produit, de son service et de son entreprise.