Pour qui ?
Dirigeant, cadre, ingénieur commercial, technico-commercial, commercial, assistante commerciale: nouveaux ou aguerri dans leur fonction, sédentaire ou itinérant, et souhaitant développer et enrichir leur savoir-faire commercial.
Tarif inter
490 € HT
Les prochaines dates
À Lyon
dates sur demande
À Paris
dates sur demande
À Dijon
dates sur demande
vous préférez une formation intra-entreprise ?
Objectifs de la journée "L’art de l’enquête commerciale"
- Vous souhaitez rentrer en contact avec une entreprise afin d’envisager un partenariat commercial, alors il est temps de devenir un véritable détective.
Programme
- Identifier l’environnement de l’entreprise cible
- Identifier les contacts potentiels et se mettre en relation avec eux.
- Développer son réseau commercial
- Ouvrir le champ des possibles (grands-compte, réponses appels d’offre, institutionnels …) et si vos futurs clients étaient ceux vers lesquels vous n’osez pas aller ?
- Vers une approche commerciale 100% connectée.
- Comment créer un message non verbal percutant pour réussir à créer un contact.