Affûter la perception de son environnement, de son marché et saisir les opportunités pour satisfaire ses clients

Pour qui ?

Tout manager souhaitant aborder plus sereinement des situations difficiles pour en faire des opportunités de progrès.

Tarif inter

490 € HT

Les prochaines dates

À Lyon

dates sur demande

 

À Paris

dates sur demande

 

À Dijon

dates sur demande

vous préférez une formation intra-entreprise ?

Objectifs de la journée "Affûter la perception de son environnement, de son marché et saisir les opportunités pour satisfaire ses clients"

  • Savoir rester en veille (en interne comme à l’externe de son entreprise)
  • Se poser les bonnes questions pour innover

Programme

  • Utiliser la veille stratégique dans son métier, son secteur d’activité
  • Savoir évaluer une opportunité (opportunité prédéterminée, opportunité construite ou opportunité intraprenariale)
  • Utiliser l’opportunité comme levier de sa stratégie
  • Réussir à travailler une opportunité pour la mettre au service de ses clients